Snapdish : pour réhausser ses photos au resto!

Image
Je l’avoue, je suis de ceux qui photographient leur nourriture au restaurant. D’ailleurs mon entourage est bien au fait de mon «problème» et ne manque pas une occasion pour me rappeler de sortir mon iPhone quand j’oublie…

Vous aurez sûrement droit d’ailleurs à quelques clichés gastronomiques pendant mon périple en Europe. Je n’y peux rien, pour moi la bouffe c’est parfois aussi photogénique qu’un monument. Certaines photos prendront certainement le chemin d’Instagram (@vince_fortier pour les intéressés).

J’ai découvert aujourd’hui une application pour les foodies-photographes-de-bouffe : Snapdish. L’app gratuite permet d’améliorer vos photos de plats souvent trop sombres (je soupçonne que la mode de l’éclairage tamisé dans les restos existe simplement pour nous faire rager) et de les partager par la suite.

À propos de vincefortier

Journaliste montréalais qui s'intéresse autant à la politique qu'à la gastronomie. Passionné de photo et de voyage, je partage ici mes observations avec l'ami lecteur.
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire